THAÏLANDE

Je vous propose 5 itinéraires

Itinéraire 1 : Bangkok et les alentours (Ayatthaya, le marché flottant de Damnoen Saduak, le Nakhom Pathom,et le Rose Garden), Chiang Mai et ses environs (le Doi Suthep, la route de l'artisanat et Lamphun) et Pattaya.

Voyage effectué en novembre/décembre 1985 (31 jours)

Itinéraire 2 : Pattaya, Bangkok et les alentours (Ayatthaya, le marché flottant de Damnoen Saduak, le Nakhom Pathom,et le Rose Garden), Chiang Mai et ses environs (le Doi Suthep, la route de l'artisanat et Lamphun), Chiang Rai, le triangle d'or, Phuket, Phang Nga et Koh Phi Phi.

Voyage effectué en novembre/décembre 1987 (28 jours)

Itinéraire 3 : Bangkok, le marché flottant de Damnoen Saduak, le Nakhom Pathom, Kanchanaburi, la rivière Kwai,  Chiang Mai et ses environs (le Doi Suthep et la route de l'artisanat), Lamphun, Lampang, Sukhothai et Ayatthaya.

Voyage effectué en décembre 1994 (8 jours)

Itinéraire 4 : Koh Samui et Koh Pha Ngan.

Voyage effectué en mars 1997 (15 jours)

Itinéraire 5 : Bangkok en allant au Myanmar.

Voyage effectué en février 2003 (4 jours)

**Pour les transports intérieurs, aucun problème. Avions, bus, bateaux, taxis et tuks-tuks sont disponibles. Les visas.

**Moments forts : Bangkok et ses temples, la remontée du Chao Praya de Bangkok à Ayatthaya, la région du nord (Chiang Mai, Chiang Rai et le triangle d'or), la descente en pirogue accompagnée de l'armée Thaïlandaise sur la rivière Kok entre Chiang Rai et Thaton dans le triangle d'or à la frontière Birmane, l'île sauvage de Koh Phi Phi en 1987.

Photos

retour sommaire